le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Index du Forum le forum de la guilde de fal'cie sur ikariamC'est ici le forum de la guilde de fal'cie ! Réservé au membres de la guilde....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Index du Forum -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

J'aurais besoin de cristal (20 000 dans chacune de mes villes), j'échange contre du vin

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandre le

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

alors là c'est trop me demander dsl
mais je pense que ce week-end j'aurais ce qu'il faut^^

MSN
Snow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

merci beaucoup d'avance, je suis obligé pour améliorer mes résidences et mon palais pour construire une autre colonie pour le cristal, j'ai déjà deux colonie en marbre et deux dans le vin + ma capitale dans le souffre 

quentinde souff

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

moi une dans chacun des resource a par en marbre j en ai 2

quentinde souff

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Kerem989

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Moi je peux vous fournir du vin si besoin est. (1 ville de chaque ^^)

quentinde souff

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

ok

alexandre le

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

de quelle ressource vous manquer le plus?

MSN
quentinde souff

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

marbre

Kerem989

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

bois et marbre en général

alexandre le

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

aller ma prochaine colonie ne serait pas cristal mais marbre pour satisfaire les besoins de l'alliance^^ Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Index du Forum -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation