le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Index du Forum le forum de la guilde de fal'cie sur ikariamC'est ici le forum de la guilde de fal'cie ! Réservé au membres de la guilde....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Index du Forum -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Que diriez vous de déclarez une guerre ?? je suis partant moi ... Il faut trouver une guilde pas trop forte mais qui a beaucoup de membres .... Qu'en dites vous ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

1) Oui
2) Non

On as vraiment besoin de savoir votre avis, merci d'avance
                                Snow 

Kerem989

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Moi je suis pas en mesure d'y participer avec le nombre de soldat que j'ai

quentinde souff

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

moi je serai en mesur mais sait 2) Non parceque je peu pas assurer les arriere de tous le monde

alexandre le

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Moi oui car:- ils faut se faire respecter de tous
                 -voir de quoi on est capable
                 -çà remplira nos coffres et obligeras nos membres à etre plus actif

C'est tout benef

MSN
quentinde souff

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

oui  mai je peu pas couvrire tous seux qui on pas d armr mi avec quelque autre sait impossible

OwnedMeister

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:31 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

non, j'ai pas encore les ''ressources'' et uniter favorable a une victoire ecrasante! :O

MSN
quentinde souff

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Idea laisser moi 2 semaine et sa devrai etre bon je vien d avoir les géen a vapeur et j en ai construi dans 2 semain j en auri 100 alor s sera bon Twisted Evil

Kerem989

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

moi aussi je dit 1)oui mais pas tout de suite alors ^^

Snow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Seulement une dizaine de membre pourrant faire la guerre .... il faut attendre encore un peu que nos membres soit plus forts !!

Kerem989

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Vous avez une idée sur la guilde à affronter ou pas?

alexandre le

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Par contre moi j'ai peut etre trouvé une guilde qui voudra bien s'allier avec nous mais pas sur

MSN
06julien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

moi ca me dit bien j'ai une armé plutot pas mal...^^

Antonius

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je dit NON pour l'instant car il me faut construire une armée plus imposante.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Index du Forum -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation