le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Index du Forum le forum de la guilde de fal'cie sur ikariamC'est ici le forum de la guilde de fal'cie ! Réservé au membres de la guilde....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Conseil d'ami
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Index du Forum -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que penser vous de ce message et de la vengeance de Snow
oui
66%
 66%  [ 2 ]
non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
quentinde souff

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

ok donc en gros si je ne vais pas avec vous tu m attaque et tu me considera comme un enemi a tor!je veu bien etre de l partie mais je ne veu pas etre attaquer ni attaquer donc je ne suis pas avec les traitre et tu le sait mais snow deso mon pote mais je ne vien pas me considaire pas comme un enemi sait que je vien de crée un alliance et je ne veu pas deja une guerre contre d autre ^personne deso snow mais avant de te regoindre je doit d abo pencer a mon alliance et a tous les personne sans armer qui se fon attaquer des quil seron plus grand et capable de se defendre je viendrai mais faut comprendre que dabor je doi pencer a ma guilde et pour tu prouver que je suis avec toi j enleve les falcie2 de mes allier ok a moin que tu veu que je les infiltre et que je preine des renseignement si tu veu pas de moi parceque maintenant je vien pas soute mais je ne serai j amai l in de tes enemi sache le snow

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

Blackangel a dit:
Je ne me souviens pas d'avoir reçu d'ordre de ce genre je voudrai quand même savoir qui sont ces traitres  .

Ce que je trouve dommage c'est que ton frère n'est pas été dans la guilde si ça avait été le cas je ne l'aurai jamais attaqué et ça aurai évité tout ce bordel.
Si j'avais été plus au courant des trahisons on aurait évité tout ca c'est quand même malheureux d'en arriver à ca à cause de l'ambition de quelques un qui ont trahie l'alliance je regrette tout ce qui a pu se passé je propose que l'on oubli cette méprise et que l'on reparte ensemble sur de bonne base .

Je suis d'accord pour repartir sur de bonne bases, Belgeman le traitre n'as pas accepté mon frère étant absent n'a pas remarqué que la guilde l'avait refusé ... je l'ai sus après et j'ai mener mon enquête, toute la guilde est coupable sauf les espions, je te communiquerai les espions sur ta messagerie d'ikariam.

Snow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

Quentinde souff occupe toi de ta guilde, je peux pas vous aider car ce serait contraire a ma futur guilde... Je doit juste piller pas aider a part les alliés ...

Snow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

Laisse tomber pour les infos

quentinde souff

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

ok j ai enler les falcie2 des allier et u va dans quel guilde ?et sa se peu pas que belgeman soi un traitre

Snow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

Dans R3D mais je suis en épreuve là

quentinde souff

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

a ok

blackangel

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 08:01 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

Je pense que je vais partir des FC2 pour me débrouiller tout seul

Antonius

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:10 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

Tu n'as qua créée une guilde, c'est facile au début mais ça se complique ultérieurement. Mais essaye quand même, sa va t'aider tout de même dans ta confiance diplomatique et guerrière.
C'est assez cool de pouvoir contrôler une alliance (guilde), mais il faut savoir avant tout manier la diplomatie.

Visiter le site web du posteur
quentinde souff

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

ba ta ca venir dans la mienne les athenien je l ai crée avec un copin cher nous tu sera bien et on recrute donc n hesite pas a venir ok et au moin tu ne poura pas etre accuser d etre un traitre vu que nous somme enemi au falcie 2

blackangel

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

désolé mais pour les FC2 je serai un traitre mais bon je m''en fiche c'est quoi tes coordonnées quentin ?

blackangel

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

mais je pourrai faire l' espion j'ai de bonne cachettes (niveau 7 et 12 ) que ce soit pour n'importe laquelle de vos alliance et sinon j'ai quitté les falcie 2 !

alexandre le

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

Honnétement je comprends snow avant j'avais une alliance sur le serveur my mais à cause de la wing qu'un joueur a voulu créer il y a eu des conspirations dans la wing chaquej our y en avait un qui partais et à la fin on ete plus que 2.

Snow n'a pas mis son frére dans l'alliance,peut etre un test car comme le disait la guilde on se defend contre une personne de son niveau et n'ont pas on pille plus faible que soi parce qu'une personne ne nous a pas répondu a la seconde prés.Peut etre qu'il n'a pas de bateau ou s'absente qui sait?

N'empeche Snow a raison sur un énorme point tu n'a participé a la vie de la guilde mais pour te plaindre la tu participes.

En plus la prochaine fois que tu réponds par pitié espace ,j'ai cru que je lisais un roman du titre:"les milles et une plaintes"

MSN
blackangel

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

oui quand j'écris beaucoup sur ordi ça fait pavé Confused

Snow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

Mon frère devait partir dans la wing mais belgeman l'a refuser ! C'est la que j'ai commencer a le soupçonner de trahison. En découvrant ça le diplomate de la wing m'as très bien aidée et plusieurs espions m'as dit que Belgeman a demandé d'attaquer mon frère, Belgeman savait que c'était mon frère, c'est un traitre qui n'as qu'ambition dans la tête !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Conseil d'ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Index du Forum -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation