le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Index du Forum le forum de la guilde de fal'cie sur ikariamC'est ici le forum de la guilde de fal'cie ! Réservé au membres de la guilde....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Conseil d'ami
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Index du Forum -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que penser vous de ce message et de la vengeance de Snow
oui
66%
 66%  [ 2 ]
non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
blackangel

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

Ne contrarier pas Snow. Je l'ai fait malgré moi. Il a pas été content. Si ça vous chante faite le mais les conséquences risquent de vous faire passez l'envie de jouez je parle de choses raffiné du style pillage intensif. Bon s'il n'a que ca a faire de son armée... Au moins il n'a pas eu la lâcheté de demander au autre membre de m'attaquer pour satisfaire une vengeance personnel et ca je l'apprécie et pas parce que ca viderai mes entrepôts plus vite. Bon que dire d'autre Question Ah je sais ! J'ai remarqué qu'il envoie beaucoup de troupe contre une armée déjà décimé . Autre chose encore : ce qu'apparemment il n'a pas digéré c'est que j'attaque son frère (je savais même pas qu'il en avait un c'était aussi votre cas où je suis le seul qu'on n'a pas jugé nécessaire de mettre au courant ? ) Bon j'ajouterai pour finir que moi toute ces attaque ça m'exaspère plus qu'autre chose Neutral . Snow si tu veux qu'on parle de ça vas y n'hésite pas à le faire ici et bien sûr je n'exclurai pas les autres de cette discussion mais snow si tu ne veux pas en parler devant les autres envoie moi un Mp et si tu ne veux pas du tout que l'on se parle  laisse la parole au autre en fait je n'ai pas fini : si me prenait l'envie de me rebeller je ne me considérerai pas comme un traitre en fait snow je le pense impulsif quand il désignais des traitres par message à l'alliance est on sur que c'est bien des traitres et si c'est ce que tu attends snow, je m'excuse d'avoir attaqué celui qui pour moi c'est révélé être ton frère. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackangel

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

j'ajoute une précision à propos du sondage oui signifie que vous êtes d'accord avec ce que snow fait  ; non que vous n'êtes pas d'accord avec ses agissements et pour votre avis sur mon messages postez ! et de toutes façons moi je ne vous en voudrai pas quoi que vous disiez ( mais snow, peut être Mr. Green ) et en tout les cas même le "chef" de l'alliance ne peut pas raisonnablement se mettre à dos son alliance.

P S quelqu'un m'a posté d'arrêter d'attaquer le frère de snow , je n'ai jamais eu l'attention de le ré-attaquer je ne suis pas le genre de personne  a m'acharner sur quelqu'un .
Si certain se reconnaisse ici c'est qu'il y a une raison ; moi je ne vise personne ; bien que quelque nom me vienne spontanément a l'esprit . Et si certains veulent des précision, des détails, que ce soit motivé par de la curiosité morbide, la volonté de pouvoir mieux forger son opinion, ou tout autre raison je n'y vois aucun inconvénient .

Snow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

Alors je vais m'expliquer mes amis, notre cher amis blackangel a attaqué mon frère Alarnis et il n'y a pas que lui , je ne fait appel a personne pour le piller !! Les membres qui ont pillés Alarnis se feront pillé, blackangel tu la attaqué, tu as donc subit les conséquence des tes actes, je n'ai pas encore envoyé toutes mon armées rassure toi  Very Happy

Blackangel:
quelqu'un m'a posté d'arrêter d'attaquer le frère de snow , je n'ai jamais eu l'attention de le ré-attaquer je ne suis pas le genre de personne  a m'acharner sur quelqu'un .

Pourtant quand il m'as montrés les rapports de combats il y en a plusieurs !! Je rajouterais que la guilde n'existe plus !! Il n'y a que la wing et il feront se qu'il veulent avec !

Blackangel n'as jamais penser a la vie de la guilde, regarder c'est les premiers messages qu'il envoie, il est juste bon a se plaindre... J'ai tourné le dos à l'alliance et si quelqu'un m'attaque il le payeras !!

Antonius

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

La justification de Snow est tout ta fait correcte et l'accusation de blackangel contre Snow est scandaleuse. C'est dommage d'avoir gaché la guilde mère, elle aurait pu évoluée mais il ya eu des trahisons Exclamation

Visiter le site web du posteur
Snow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

Merci Antonius,

Blackangel tu n'as rien apporté a la guilde! C'est les membres comme toi les traitres ! Tu n'as jamais participé a la vie du forum par contre pour te plaindre attention monsieur est bien présent et surtout pour me critiquer!

Juste une petite citation d'un chanson de mon groupe préféré qui va bien pour ton cas:
"Vous avez mis le feu aux poudres,
En nous parquant comme des damnés,
Et maintenant ne venez pas pleurer, on récolte toujours ce que l’on a semé…
Nous sommes des dizaines, des centaines, des milliers, et nous voulons aussi jouir,
Vivre jusqu’à s’évanouir, croquer à pleines dents la vie,
Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…"

Je dédie ses paroles a tous ceux qui ont attaqué mon frère

quentinde souff

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

je sait que je suis plus dans la gyuilde mais un allier de la guilde snow je ne suis pas contre toi mais contre balkandgel je trouve que tu est tros severe d apres se quil dit il savai pas que setai ton frere donc pour lui cetai un pillage normal maisd aussi d apres quil dit des quil savai que cetai ton frere il arreter de attaquer donc j en conclu qui ne l avai pas fait expres mais ne croi pas que se soi avec lui je suis neutre ok et snow je dit pas que tu men mais si il dit ici quil est pas le genre a sacharner sur quelquin et quapres il te montre quil a plussieur rappor et tu aurai pu tous simplement le virer de l alliance si ta pas conten au lieu de la dissoudre
 pourquoi te les montres si sait pour se foutre en tor soi meme et passer pour un menteur   et de 1 voila de 2 POURQUOI TU A DISSOU L ALLIANCE Bannir  

Antonius

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

Il n'y avait pas que blackangel, qui nous avait attaquer, c'est pour ça qu'il dissous la guilde, il y avait trop d'attaque contre lui, trop de trahison...
Ne te cache pas sous ta neutralité, tu la fausse dans ta dernière phrase. Dit clairement que tu est pour blackangel.

blackangel

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

Snow je vais te répondre et à toi aussi antoninius je vais même commencer par toi, pas méchamment d'ailleurs je ne me suis pas emporté dans mes propos contrairement à vous : je suis en partie d'accord avec toi pourquoi trouve tu mon accusation scandaleuse l'alliance mère a été gâché mais à mon avis plus par sa disparition que par des traitres présumés (je n'ai pas eu de preuve de leur traitrise mais peut être y en a t'il je ne sais même pas comment ils nous aurai trahis le chef n'a pas cru bon de nous en informé ) Snow tu me dis traitre mais traitre à qui pour commencer ? à l'alliance ? Au chef ? Moi ma loyauté va avant tous a l'alliance puis après au chef s'il assure bien sa fonction ce que as a priori fait avant de dissoudre l'alliance mère ! Se sont certes mes premiers messages mais tu voulais quoi que je ne parle pour ne rien dire ? " salut c'est moi j'existe "  ca ne sert a rien maintenant j'ai quelques chose a dire je le dis et avant j'ai toujours lu les messages du forum . tu dis je me plains je n'ai pas fait ce topic pour ca mais pour que l'on règle se différend fâcheux et pour avertir les autres de ne pas te déplaire . Tu dis que je critique c'est vrai mais je t'ai aussi fait un compliment ; J'ai bien attaqué ton frère tu n'avais même pas dis que tu avais un frère que j'ai attaqué pour une raison simple une de mes villes était bloqué faute marbre je t'en ai demandé un peu tu ne m'as pas répondue alors j'ai attaqué quelqu'un qui avait du marbre manque de pot ton frère a eu le gros lot . Il y avait peut être plusieurs rapports de batailles mais il ne m'impliquai surement pas tous tu dis toi même que je ne suis pas le seul a avoir attaqué ton frère . Et qui m'a invité dans la guilde déjà ? Ne serait ce pas toi ? Dans les paroles il y a "Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…" c'est typique de ceux qui ne veulent pas gagner des choses mais les prendre aux autres simplement pour que eux ne les ai plus . Snow tu veux te venger toi et ton frère et je trouve ça normal mais je trouve ta vengeance disproportionné et ne prend tu pas ce jeu trop a cœur c'est un jeu qui comme tous les jeux et fait pour se distraire. Snow n'oublie jamais que tu ne peut pas m'atteindre a travers un jeu et que ce que tu fais maintenant ou fera plus tard ne sera jamais pour moi que de fâcheux contretemps. Si j'ai fait ce topic c'est pour mettre en garde les autres contre ta vengeance qui m'a d'abord surprise puis exaspérer mais qui pourrait désespérer certain qui comme toi prennent le jeu trop a cœur (ce que j'ai fait à une autre époque en un autre monde). Snow tu as apparemment voté je me doutais que tu était en accord avec toi même. Enfin j'espère que ce différend sera vite régler et oublier . Je n'espérai pas vous faire changé d'avis en s'expliquant puisque vous semblez avoir les idées arrêtés mais montré au sages qui ne se font leurs idées qu'avec toutes les informations que le tort n'est pas que d'un seul coté "les querreles ne durerais pas si longtemps si le tort n'était que d'un seul coté" le mien fut d'attaquer ton frère. Je vous souhaite un bon jeu. Merci quand même de ta neutralité quentin je suis content de voir quelqu'un qui ne me pensent pas salaud.

quentinde souff

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

elle montre pas que je suis avec blakangel je veu opas d ennemi  je veu que tous le monde reste mes amies et ma dernier phrase dit enfain son sens est que pourquoi il dirai quil ne sacharne pas sur les gens et apres montres a snox quil a beaucoups attaquer donc qui prouve quil a menti je ne comprebn pas pourquoi il dit quelque chose et quapres il montre le contraire

quentinde souff

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

blakangel derien tous d abor et je suis neutre je ne desteste personne et je ne traiterai j amai personne et je sait j ai une logique dure a comprendre mais j arrive mieu a m exprimer correctement en parlen a haute voix donc pour  toi antonius tu ne compren peu t aitre pas se que je voulai dire a ma premire opposition a la vengence de snox je vais esseyer de m explique plus clairment ok

se que je voulai dire sait:

que snox aurai pu tous simplement l attaquer une fois pour venger son frere sur sa je suis d accor mais l attaquer a plusieur reprise et s acharner sur lui ne saire a rien!ou se quil auerai pu faire sait le virer de l alliance tous simplement ou encor mieu plus lui adresser la parol il fait comme il veu mais vraiment s achaner sur lui je croyer que snox n etai pas recunier a se poin sa me decoi et se que blekandgel et snox pourai s excuser tous les deux snox pour savoir acharner sur lui et blakandgel pour avoir attaquer son frere sa serai plus simple que ne plus se parler ou fair la guerre et en parlen de sa jen profite pour dire que tous ceu qui on plus d alliance son les bien venu ok et meme tois snox alor que je ne compren pas tros ton acharnement et comme je vien  de le dire vous ete  tous accepter

Antonius

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

A ba voilà, j'ai compris... Par contre c'est assez difficile de te lire, tu fais pas mal de grosses fautes comme snox-> c'est Snow.
Merci pour ton explication plus approfondie

quentinde souff

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

antonius pour snow excuse j ai pas fait gaf et pour les faute je fit pas attention mais je te rasur en réaliter j ecri avec beaucoups moin de faute
ps:dans cette oposition que je fait a la vengence de snow je veu m exprimer democratiquement donc je veu pas etre attaquer par l in d entre vous pour se que j ai dit plutot ecri ok

quentinde souff

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

et aussi snow je m adresse a toi falai pas sacrifier l alliance mere pour des probleme personnel

Snow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

J'aurais put l'attaquer qu'une fois... Mais pour lui montrer que je ne rigole pas avec la traitrise je m'acharne comme vous dites ...
Je n'ai pas sacrifier la guilde mère a cause de problème personnel, des connards ont dit aux membres de la guilde de partir (on était plus que 7 donc j'ai dissous la guilde) et chaque réponse ça disait que ça venait de la wing, j'ai engager des espions qui étaient dans la wing et j'ai eu la listes des traitres !!

Les traitres vont maintenant payer pour leurs crimes et en ayant de l'honneur j'ai pas fait appel a ma futur guilde (je passe actuellement des épreuves et je doit remplir certaine fonctions), les traitres l'ont déjà perdus en bousillant la guilde ...

Blackangel n'est pas dedans mais il a suivie quelques ordres des traitres sans le savoir ... comme attaqué Alarnis, mon frère... si il veux la paix il doit se joindre a notre cause ... Je veux la paix au seins de la guilde quentinde souff c'est pour ça que j'élimine les traitres ... Blackangel si il rejoins notre cause contre les traitres, il subiras encore des attaques malheureusement car il seras considérés comme alliés aux traitres !

Quentinde souff si tu rejoins notre cause tu ne le regretteras pas... si tu ne le fait pas tu seras considérés comme alliés avec les traitres ...

Je ne veux que le bien de mes alliés comme antonius ^^' ... Pour le prouver je ne fermeras pas le forum !! 

blackangel

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Conseil d'ami Répondre en citant

Je ne me souviens pas d'avoir reçu d'ordre de ce genre je voudrai quand même savoir qui sont ces traitres  .

Ce que je trouve dommage c'est que ton frère n'est pas été dans la guilde si ça avait été le cas je ne l'aurai jamais attaqué et ça aurai évité tout ce bordel.
Si j'avais été plus au courant des trahisons on aurait évité tout ca c'est quand même malheureux d'en arriver à ca à cause de l'ambition de quelques un qui ont trahie l'alliance je regrette tout ce qui a pu se passé je propose que l'on oubli cette méprise et que l'on reparte ensemble sur de bonne base .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Conseil d'ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Index du Forum -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam -> le forum de la guilde de fal'cie sur ikariam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation